Vous êtes motivé
Rejoignez-nous à GRDF !
GRDF, filiale indépendante d’ENGIE, est le principal gestionnaire de réseau de distribution de gaz naturel en France.
GRDF distribue le gaz naturel à plus de 11 millions de clients, pour qu’ils disposent du gaz quand ils en ont besoin, quel que soit leur fournisseur.
Pour cela, et conformément à ses missions de service public, GRDF conçoit, construit, exploite, entretient le plus grand réseau de distribution d’Europe (198 886 km) et le développe dans plus de 9 500 communes, en garantissant la sécurité des personnes et des biens et la qualité de la distribution.
Au sein de la Région Ile de France, GRDF recrute : Un appui coordonnateur (H/F)
Poste basé à Villeneuve le Roi (94)
Au sein de GRDF, les Agences de Planification et de Programmation des Opérations (APPI) ont pour missions d’assurer une planification moyen terme des activités réseaux et clientèles et de garantir leur programmation opérationnelle en coopération avec les Agences d’Interventions (AI). Elles assurent, en outre, un rôle essentiel de régulation des aléas du jour J.
Au sein de l’APPI Est, nous recherchons un Appui au Coordonnateur PPI
Diplôme exigé et requis
Baccalauréat
L’emploi assure la programmation des interventions jusqu’à la définition la veille de la tournée des techniciens qu’il gère pour le jour J en veillant au respect des engagements métier et à l’optimisation globale des journées de travail des techniciens.
L’affection des interventions sera réalisée conformément aux règles convenues entre l’agence APPI et l’agence d’intervention. Il contribue à la minimisation des interventions vaines grâce à la sécurisation des interventions en amont.
Missions
- L’emploi gère le suivi post-intervention (analyse de l’échec de l’intervention, reprogrammation, programmation de l’étape ultérieure, etc). Il est amené à réaliser des requêtes permettant de suivre les engagements de l’entreprise (rendez-vous dans les délais, réalisation de plans de maintenance).
- L’emploi contribue à l’utilisation optimale des ressources et compétences nécessaires aux interventions auprès des clients en régulant l’activité au quotidien des techniciens et en assurant la programmation de ces interventions.
- L’emploi contribue à la satisfaction de la clientèle en veillant notamment à la programmation des rendez-vous conformément aux engagements de GrDF et à la demande des clients.
- Une bonne aptitude relationnelle (notamment au téléphone), une fiabilité et une très grande rigueur sont des qualités requises pour l’emploi.
- L’emploi est conduit à manipuler de nombreux outils informatiques.
- Des connaissances en matière de technique clientèle seraient un plus.
L’emploi est régi par l’obligation de respect des engagements du code de bonne conduite GRDF, lequel est constitué des principes d’indépendance, de non-discrimination, de protection des informations commercialement sensibles, d’objectivité et de transparence. En tant qu’employeur responsable, GRDF valorise la diversité des profils de ses collaborateurs. Son engagement en faveur de l’égalité des chances est reconnu par le Label Diversité.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.