
ASSISTANT/ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE F/H
Rattaché (e) au responsable de patrimoine au sein du Département « DAUCHEZ Institutionnels », vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
Au sein du back office Gestion Locative :
Exécution des tâches administratives liées à la gestion locative de portefeuilles immobiliers pour le compte d’investisseurs institutionnels :
- Assurer le secrétariat lié à la rédaction des baux, des congés, renouvellements, avenants, conventions et protocoles avec les locataires,
- Rédiger les courriers et notes aux locataires, fournisseurs et tiers,
- Enregistrer les autorisations de prélèvements, attestations d’assurances,
- Assurer la correspondance avec les centres des impôts, la CAF?
- Veiller à la complétude des fichiers,
- Sur instruction des gestionnaires, préparer les dossiers de transmission au service contentieux.
- Réception des appels téléphoniques
- Rédaction des courriers
- Consultation et réponse aux tickets clients
- Réception et enregistrement clés suite sorties locataires
De formation BAC + 2, type BTS Professions immobilières, vous avez une parfaite maîtrise de tous les outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint. Une première expérience dans le domaine de la gestion immobilière serait un atout.
Autonome, dynamique et rigoureux (se), doté (e) d’une aisance relationnelle, vous avez un bon esprit d’équipe, l’envie de vous investir dans ce poste, et vous souhaitez apporter votre expérience à une société d’Administration de biens renommée.
Rejoindre les équipes DAUCHEZ, qui, depuis plus de deux siècles, font du Groupe un acteur reconnu des métiers de gestion et d’administration d’immeubles parisiens, c’est rejoindre une famille.
DAUCHEZ, entreprise familiale bicentenaire, spécialisée dans l’Administration De Biens et le syndic, est un acteur reconnu du marché, qui a su capitaliser sur son savoir-faire et son expertise pour se développer. Ainsi, DAUCHEZ ADB est structurée autour de trois départements distincts, afin de proposer à ses clients une gestion individualisée adaptée à chaque type de bien (habitation, commerce, bureaux, centres commerciaux, hôtels ?) par portefeuille de clients : les lots diffus de particuliers, les immeubles entiers et les grands ensembles d’investisseurs privés et le patrimoine des Institutionnels. Les équipes de gestion de chaque portefeuille travaillent avec la comptabilité, l’équipe de commercialisation et les services supports, tels que les services techniques, contentieux, sinistres? pour permettre de mettre à profit les connaissances et l’expertise de toutes les équipes internes. Ainsi, chaque collaborateur contribue au succès du Groupe et participe à sa stratégie de développement
Référence Apec : 166535362W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.