
Assistant de Gestion F/H
Nous recherchons pour notre client, société mutualiste, un Assistant de Gestion (H/F) en CDI à Rueil-Malmaison
Vos missions principales seront :
Assurer les contacts physiques et téléphoniques avec les patients et les soignants : information et conseil à des tiers (professionnels, patients, famille etc) dans son domaine d’activité
Gérer les dossiers administratifs : constitution du dossier administratif, vérification et mise à jour des données administratives, recherche de droits, demande de prise en charge et saisie des données
Gérer les mouvements de patients (permissions, transferts, mutation, sortie)
Facturer l’activité et traiter les rejets de facturation
Encaisser les créances (numéraire, carte bleue, chèques)
Tenir le fichier des dépôts et retraits des patients
Gérer le recouvrement et contentieux de l’ensemble des créances (patients, mutuelles, CPAM)
De formation supérieure minimum Bac +2, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire comme Assistant, idéalement dans le secteur médical
Vous êtes à la fois rigoureux, organisé et doté de vraies qualités relationnelles pour échanger avec de nombreux interlocuteurs
Vous avez une bonne aisance en bureautique (Pack Office notamment)
Vous faites preuve de proactivité et de diplomatie.
Rémunération : 24/28 kEUR selon profil et expérience
1 jours de Télétravail possible
Mutuelle, TR, Transports,
Accès RER A
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, met à profit son expertise pour vous transmettre des dossiers de qualité sur les profils ciblés (expert comptable, aide comptable, controleur de gestion, comptable fournisseur, comptable client, comptable tresorerie, aide comptable, secretaire comptable, chargé de recouvrement, auditeur interne, gestionnaire comptable et financier…). Nous travaillons au succès et sans exclusivité, alors n’attendez plus pour nous confier vos besoins.
Référence Apec : 169055338W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.