
Assistant(e) de Gestion F/H
Aubay recherche un(e) assistant(e) de Gestion .
Rôle et mission : vous serez l’assistante de gestion d’une Business Unit de 100 à 200 collaborateurs. Vous travaillerez en collaboration avec l’équipe commerciale de la BU et différents services transverses comme le service du contrôle de gestion, des ressources humaines ou encore du service paie.
Vos missions seront :
L’administration du personnel :
Suivi des nouveaux collaborateurs
Préparation des éléments de la paie avec la gestion des absences, des titres de transports, des éléments variables et des heures supplémentaires
Gestion des notes de frais
Mises à jour de divers tableaux de suivis
La facturation :
Gestion des contrats clients et saisie dans notre outil Navision
Validation et relance des comptes rendus d’activité des collaborateurs internes et externes
Génération des factures et le suivi des encours (prestations, heures supplémentaires et frais)
Traitement des impayés
Mises à jour de divers tableaux de suivis
Profil recherché :
De formation type bac+2, vous justifiez d’une expérience similaire d’un an minimum en société de services informatiques. La connaissance du logiciel Microsoft Dynamics NAV serait un plus mais n’est pas obligatoire.
Vous avez un bon relationnel et êtes rigoureux.
Contrat en CDI.
Aubay est une Entreprise de services du Numérique (ESN) à dimension européenne. Nos 7000 collaborateurs présents en France, Portugal, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Luxembourg et Belgique accompagnent nos clients sur l’ensemble de leurs projets. Du conseil à tout type de projet technologique, Aubay apporte son expertise dans la transformation et la modernisation des systèmes d’information.
Référence Apec : 168135105W
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