La SGP recrute un(e) chargé(e) de mission « missions transverses » audits pour sa direction du développement durable !
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, où les collaborateurs et collaboratrices experts de leurs domaines pilotent et coordonnent avec fierté le plus grand projet d’Europe, celui du Grand Paris express.
Vos missions
Au sein de la direction du développement durable, et rattaché(e) au responsable du pôle « missions transverses », vous serez chargé(e) de l’ensemble des sujets relatifs aux audits environnementaux.
Vous :
- Organisez la programmation des audits environnementaux
- Pilotez le(s) bureaux d’études prestataires pour la réalisation des audits environnementaux (planification, préparation, déroulement, établissement et diffusion des rapports)
- Validez les rapports d’audits
- Contribuez à la mise en œuvre des actions correctives, en lien avec le service concerné
- Assurez un suivi des audits et des actions correctives menées.
Votre profil
De formation Bac +5 ou école d’ingénieur, vous justifiez d’une première expérience réussie. Une expérience d’auditeur serait appréciée.
De plus, vous :
- Maîtrisez des techniques d’audit
- Avez des connaissances techniques en matière de travaux publics et d’environnement
- Avez des connaissances dans le domaine des marchés publics.
Enfin, vous êtes motivé(e) par le projet du Grand Paris Express, vous comprenez la nécessité du travail en équipe, au sein de votre unité comme entre directions, et saisissez l’importance de vos missions pour la réussite du Grand Paris Express.
Vous êtes rigoureux(se) et exigeant(e) dans la conduite des missions qui vous sont confiées, rejoignez-nous, vous répondez parfaitement à nos valeurs : exigence, responsabilité, ensemble !
Statut
Cadre
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.