
Chargé de gestion client F/H
Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, nous recherchons, pour une durée de 6 mois, un(e) chargé(e) de gestion client.
Au sein du Service Clients et plus précisément du Pôle Opérations Service Clients, vous serez responsable du bon déroulement, essentiellement dans sa phase de production, de la campagne imagine R.
Vous serez le coordinateur de tous les sujets inhérents à la campagne et remonterez les points de blocage à votre hiérarchie.
Vous serez le référent des parties prenantes : transporteurs (RATP/SNCF/OPTILE), Île-de-France Mobilité (anciennement STIF), Conseils Départementaux, prestataires de gestion de relation clients, équipes internes de Comutitres et notamment équipes assurant la conception, l’exploitation et le support des systèmes d’information.
Vous serez en charge des reportings de suivi, les analyserez quotidiennement et les diffuserez en interne et à l’externe.
Vous vous assurerez de la bonne exécution des points de contrôle et processus pour assurer un service de qualité (délais, conformité) pour les clients finaux, et piloterez les plans d’actions éventuels.
Vous gérerez les cas clients en incident et contribuerez à la résolution des anomalies. Vous serez force de proposition pour améliorer les outils et processus.
Enfin, vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres du service clients sur des sujets transverses.
A noter que des déplacements sont à prévoir (France et Côte d’Ivoire)
De formation commerciale/gestion de type universitaire ou école de commerce/gestion (Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans la gestion de la relation client BtoC (impératif) et avez un intérêt prononcé pour les systèmes d’information.
Des aptitudes relationnelles, d’analyse, de méthode, de rédaction, de synthèse et d’organisation sont indispensables.
Vos capacités d’adaptation, de rigueur, et votre esprit d’équipe vous permettront de vous adapter à notre environnement complexe.
La maîtrise du Pack Office, en particulier Excel, est indispensable.
COMUTITRES assure la gestion opérationnelle de la plupart des titres de transports en Île-de-France tels que Navigo Annuel, imagine R, Navigo Mois/Semaine, Solidarité Transport, Navigo Liberté + et Améthyste. Notre structure exploite un système billettique servant près de 4 millions de clients du réseau de transport public francilien (11 millions de voyages quotidiens, 4 milliards d’euros de CA annuel).
Comutitres compte 130 collaborateurs et continue de se développer en apportant son expertise sur des projets innovants dans le domaine de la billettique.
En effet, en complément de la maintenance et des évolutions de son SI de gestion des titres Navigo, Comutitres participe depuis fin 2015 à la réalisation du programme de modernisation de la billettique (PMB) piloté par Île-de-France Mobilités (anciennement STIF). Ce programme renouvelle les systèmes et les services et se déploiera dans 1 000 stations et gares, 10 000 bus et tramways, ainsi que sur les nouvelles infrastructures du Grand Paris. Il repose sur une offre de nouveaux titres, de nouveaux supports, et s’appuie sur un usage croissant d’internet et des applications mobiles.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.comutitres.fr.
Référence Apec : 168054536W
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