
Chargé.e de l’Administration des Ventes – Assistant commercial F/H
Vous souhaitez rejoindre la Direction Financière d’un cabinet de conseil à taille humaine, qui vous offre un rôle opérationnel en administration des ventes ? Vous souhaitez rejoindre une société dont l’énergie collective nourrit l’ambition ? Cette opportunité est faite pour vous !
Missions
En tant que Chargé.e de l’Administration des Ventes – Assistant commercial au sein du pôle Finance de SeaBird, vous serez en charge des missions suivantes :
· Gestion des contrats commerciaux : suivi des contrats et rédaction d’avenants (préparation, validation, signature, archivage, gestion des commandes clients et recueil exhaustif des informations nécessaire pour une facturation conforme).
· Facturation : préparation et contrôle de la facturation ; édition et envoi des factures ; suivi des factures incomplètes ou en anomalie ; traitement des demandes clients et internes (litiges, informations diverses).
· Recouvrement : suivi des encours clients ; relance des factures échues ; suivi des actions par client.
· Participation à la mise en place des procédures de l’administration des ventes et de l’organisation du service.
Profil
· Vous effectuez vos études supérieures en Bac +2/5
· Vous êtes doté.e d’un excellent relationnel
· Vous faites preuve de curiosité
· Vous maitrisez Excel (fonctions avancées hors VBA)
· Vous faites preuve d’une grande rigueur et de soin dans les livrables
· Vous avez une bonne capacité à structurer et à formaliser
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Partenaire conseil engagé depuis plus de 15 ans auprès des acteurs de l’Assurance, SeaBird accompagne ses clients dans leurs projets de transformation stratégique, organisationnelle ou réglementaire, dans la digitalisation de leurs systèmes d’information et de leurs processus métiers, et assure un accompagnement opérationnel.
Référence Apec : 169185914W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.