
Chargé(e) de commandes et des relations clients F/H
Vos principales missions seront :
– Gestion des appels téléphoniques entrants de niveau 1.
– Gestion et facturation de commandes (place du PSG, semaines de mobil homes, chèques cadeaux…)
– Renseigner et conseiller les clients par téléphone et par mails et via le chat, en leur apportant la réponse la plus adaptée.
– Gérer et suivre un portefeuille de clients abonnements (appels sortants, rendez-vous, suivi, relance…).
– Renseigner et mettre à jour les données clients dans le CRM de l’entreprise.
– Fidéliser et accompagner nos clients, en leur proposant de manière adaptée les services additionnels appropriés.
Notre service est ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Dans l’idéal, vous avez déjà une expérience au sein d’un service client, ou d’un call center, ou autre poste où vous avez déjà géré des commandes.
Vous êtes à l’aise au téléphone, organisé(e), pédagogue, et l’une de vos principales qualités est de vous adapter rapidement.
Nous recherchons une véritable personnalité, mettant l’accent sur le service apporté aux clients. Savoir bien accompagner vos clients dans la durée est votre challenge.
Vous êtes curieux (se) de nature, dynamique, et à l’aise avec Internet. Vous avez acquis des qualités rédactionnelles dans vos précédentes expériences professionnelles.
Vous possédez naturellement une aisance relationnelle et savez convaincre vos interlocuteurs. Votre pugnacité, alliée à votre goût du challenge, vous permettront de réussir dans notre entreprise. Si vous vous reconnaissez, alors ce poste est fait pour vous !
Avantages :
RTT, avantages internes (remises Primoloisirs), mutuelle/prévoyance, Tickets restaurant et prise en charge des transports en commun (50%)
L’offre est ouverte dans toute la France avec possibilité de télétravail. Cependant, le candidat devra être présent à Boulogne-Billancourt afin de recevoir une formation dont la durée dépendra de son adaptabilité.
Toutes nos offres sont ouvertes, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap. (RQTH)
Conseil CE est une société française lancée en 2009 spécialisée dans l’accompagnement des Comités sociaux et économiques (anciennement ). Nous proposons différentes prestations de services. PME de 42 collaborateurs en plein développement, nous sommes à la recherche d’un nouveau talent afin de compléter notre équipe au sein du Service Relation Client.
Si vous avez soif de nouveaux challenges et souhaitez découvrir le monde des CSE (Comités d’entreprise) et si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, Conseil CE est fait pour vous !
Référence Apec : 166682055W
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