Poste en CDD de 9 mois à pourvoir dès que possible
Le poste est situé à La Croix, média d’actualité généraliste aux 90 000 abonnés et 6M de lecteurs mensuels, qui se décline sous plusieurs supports (quotidien, hebdomadaire et numérique)
Au sein du pôle marketing clients de La Croix et rattaché(e) au responsable marketing abonnement, vous êtes en charge du développement des abonnés de l’hebdomadaire LA Croix L’HEBDO
Vous avez notamment comme mission?:
Mise en oeuvre des campagnes de recrutements La Croix L’Hebdo sur les leviers digitaux (brief des agence, mise en place, suivi et reporting)
Mise en oeuvre des campagnes de recrutement mailing de La Croix L’Hebdo (conception des messages, fabrication, brief des agences, routage, paramétrage, reporting) en lien avec les fonctions supports du groupe
Développement et suivi des opérations de découvertes gratuites de La Croix L’Hebdo (papier et numérique)
Réalisation des campagnes de fidélisation et de réabonnement des abonnés La Croix L’Hebdo
Vous êtes en lien avec le service marketing éditeur, fabrication, paramétrage, data, la rédaction, et les agences de création.
De formation BAC+4/5 en marketing, vous avez une première expérience en marketing direct de minimum 3 ans, idéalement dans le secteur de la presse et/ou de l’abonnement
Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), créatif (ve) et appréciez le travail en équipe. Vous disposez également d’une vraie sensibilité client, savez faire preuve de curiosité et d’esprit d’initiative.
Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines (ex. J’aime Lire), déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.
L’intégration de nouveaux talents est indispensable pour favoriser cette agilité.
Rejoindre Bayard, c’est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l’avenir
Référence Apec : 169062938W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.