Au sein d’une équipe de quatre collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes :
– Analyser les marchés assurantiels et le positionnement concurrentiel de la mutuelle ;
– Analyser la position des produits santé et prévoyance sur les marchés, réaliser les benchmarks ;
– Participer à la conception de nouveaux produits, services ou à l’adaptation de produits existants, en lien avec les services d’études marketing, actuarielles et techniques ;
– Réaliser les supports de présentation et rapport pour la validation, CODIR, conseils Groupe et conseils d’administration et l’Assemblée générale ;
– Organiser les comités de projet avec les différentes directions et services pour assurer la mise en œuvre opérationnelle ;
– Participer à la formation des réseaux et le suivi des ventes.
Diplômé(e) d’un BAC+5 spécialisé en Marketing, vous justifiez d’une expérience d’au minimum trois ans en tant que Chef de Produit chez un assureur ou dans une mutuelle.
Dynamique et créatif(ve), vous êtes force de proposition et disposez d’un bon relationnel.
Doté(e) d’un très bon rédactionnel, vous faites preuve de très bonnes capacités d’analyse autant des données de marchés que des besoins et attentes clients.
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l’Assurance et de la Finance.
Notre client est un grand groupe mutualiste français spécialisé en Santé Prévoyance Collectives.
Référence Apec : 169157045W
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