
Chef de projet SIRH (RUN) F/H
Quelle est la mission principale du Chef de projet RUN ?
Le Chef de projets RUN a la responsabilité d’un portefeuille multi-clients dont sa mission principale consiste à suivre et piloter ce portefeuille en accompagnant ses clients dans leurs projets et besoins au quotidien. Notre objectif : la satisfaction client !
Quel est le rôle du Chef de projets RUN ?
Le Chef de projets RUN a une double casquette : il est le représentant de DIRECTSKILLS face aux clients et devient le représentant du client au sein de DIRECTSKILLS. Ce rôle permet d’être en relation avec l’ensemble des services de notre société afin de pouvoir suivre rigoureusement son portefeuille clients :
Les membres du Service Support, pour répondre aux questions émises par « tickets », demandes et dysfonctionnements remontés par les clients ;
Les membres du Service Technique, pour les études, le développement et l’exploitation des logiciels ;
Les membres du Service Commercial, pour les renégociations contractuelles ;
Les membres du Service d’Administration des Ventes, pour les émissions de devis et la gestion des litiges de facturation.
Activités
PILOTAGE DU PORTEFEUILLE CLIENTS
Organiser et animer les Comités de suivi opérationnel et de pilotage à rythme différent en fonction des clients, en réaliser et diffuser les comptes rendus
Assurer le suivi des engagements contractuels réciproques (réalisations, niveaux de service, facturation…)
Suivre et/ou Réaliser l’ensemble des phases des projets de ses clients : cadrage, réalisation, recette, mise en production, suivi post production, accompagnement
En cas de développements spécifiques identifiés, rédiger les spécifications fonctionnelles, et devis associés en fonction du besoin client
PILOTAGE DE LA SATISFACTION CLIENT :
Établir et entretenir une relation de confiance durable avec le client
Approfondir la connaissance du compte client (organisation, décideurs, influenceurs, bénéficiaires des services DIRECTSKILLS)
Identifier les processus métier pour lesquels l’application DIRECTSKILLS peut dégager une valeur ajoutée plus importante à ses clients
Présenter les nouvelles fonctionnalités des applications DIRECTSKILLS
PILOTAGE DE PROJETS INTERNES
Participer à l’amélioration des outils et des processus internes
Prendre en charge et assurer le suivi d’un ou plusieurs projets internes DIRECTSKILLS
Formation type / expérience / rémunération
Bac + 5 école de commerce ou d’ingénieur
Vous disposez de 5 ans minimum d’expérience en tant que Chef de projet ou AMOA en ESN, cabinet conseil, éditeur ou en interne
Compétences requises pour le poste :
Métier :
Maîtrise du processus de gestion des projets
Qualité d’expression orale et rédactionnelle
Compréhension des besoins client et capacité à les challenger
Connaissance des grandes fonctions d’un outil SIRH, idéalement intérim ou paie
Sens de la relation et de la satisfaction client
Anglais : B1
Soft skills :
Excellente aisance relationnelle et sens de la communication : pédagogie, clarté et concision des explications données aux clients ainsi qu’aux collaborateurs
Intelligence relationnelle
Capacités d’initiatives, sens des responsabilités et autonomie
Rigueur, esprit de synthèse, fortes capacités d’organisation personnelle, d’adaptation et de polyvalence
Ponctualité et respect des délais
Déroulement des entretiens
Pourquoi nous rejoindre ?
Voulez-vous rejoindre une entreprise éditrice d’un logiciel SaaS en plein expansion, avec une forte trajectoire de croissance et des plans d’expansion passionnant à travers l’Europe ?
Directskills, éditeur de logiciels pour des solution RH innovantes est à la recherche de nouveaux talents pour construire le prochain chapitre de son expansion.
COOPERATION – AMBITION – RESPECT – ENGAGEMENT
Nos valeurs ont été co-construites avec tous les collaborateurs, elles représentent notre collectif et reflètent le DIRECTSKILLS d’aujourd’hui et de demain.
Notre team est composée de 28 talents et nous avons pour ambition de doubler nos effectifs d’ici 2023. DIRECTSKILLS c’est : des développeurs, des chefs de projets, des chargés de supports, des commerciaux, et du back office, tous passionnés, rigoureux et impatients de vous accueillir.
Nous sommes situés 7 rue de Madrid à Paris, dans le quartier Saint Lazare dans les magnifiques locaux WEWORK et nous proposons 1 à 5 jours de télétravail par semaine.
Référence Apec : 168095091W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.