Rattaché à la Chef de marché des titres liturgiques, vous êtes en charge de la diffusion abonnements des titres Prions, Prions Junior, Chantons en Eglise, Cahiers Prions et Les Fiches Dominicales.
· Définir la stratégie d’acquisition et de fidélisation des abonnés avec l’élaboration du plan d’action marketing en fonction des objectifs,
· Mettre en oeuvre les campagnes de recrutements et fidélisation multicanales (conception des messages, fabrication, brief des agences, routage, paramétrage, plan fichiers, etc) en lien avec les fonctions support du groupe,
· Elaborer les budgets (diffusion, coûts), gérer les budgets détaillés pour chaque opération.
· Le suivi des indicateurs clés de la diffusion,
· Suivre et analyser les résultats des campagnes et produire les bilans avec les recommandations
· La réalisation des reportings mensuels,
Vous êtes en lien avec les services marketing digital, marketing éditeur, fabrication, paramétrage, base de données, les rédactions, les agences de création
De formation supérieure en école de commerce, vous avez une première expérience en marketing direct de minimum 3 ans, idéalement dans le secteur de la presse.
Vous êtes rigoureux, organisé, créatif et appréciez le travail en équipe. Vous disposez également d’une vraie sensibilité client, savez faire preuve de curiosité et d’esprit d’initiative.
Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines (ex. J’aime Lire), déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.
L’intégration de nouveaux talents est indispensable pour favoriser cette agilité.
Référence Apec : 168073066W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.