
Comptable Clients HF F/H
Missions et responsabilités
Nous recherchons un(e) Comptable Clients au sein de notre service Comptabilité client / revenue (3 personnes), poste à pourvoir rapidement.
Le ou la comptable client prendra en charge les missions suivantes :
– Emission des factures aux enseignes (et aux industriels) à l’aide de notre outil « maison » (volume important) ;
– Enregistrement des paiements clients (prélèvement, virements et chèques) ;
– Analyse les écarts ;
– Relances par email et téléphoniques ;
– Suivi des réclamations clients et notamment les changements d’exploitants.
Par ailleurs, vous serez impliqué dans les processus de clôture et élaborerez des explications de comptes dont vous avez la charge.
Cette liste n’est pas limitative et le candidat pourra se voir confier d’autres missions en fonction de l’évolution du service et de la société. Les principales évolutions envisagées :
– Responsable comptabilité client (incluant management de 2 à 3 personnes)
– Evolution possible en comptabilité générale.
Compétences – Qualités requises
Diplômé d’une formation de type BTS Comptabilité / DCG (niveau BAC+2+3), vous disposez d’une première expérience professionnelle.
Votre sens du détail et de l’organisation, votre proactivité alliée à votre esprit d’équipe et à votre curiosité vous permettront de réussir à ce poste.
Anglais professionnel (écrit et oral).
Rejoignez une équipe dynamique, conviviale dans une ambiance start-up !
Grâce à une connaissance unique des comportements d’achats, CATALINA développe les ventes et la fidélité de ses clients enseignes (Carrefour, Système U, Intermarché, Monoprix…) et industriels (Mondelez, P&G, Coca-Cola, L’Oréal…).
Cette connaissance permet d‘identifier les consommateurs les plus stratégiques et d‘adapter une communication personnalisée, via le media le plus approprié : Web, Mobile, Magasin.
Entreprise créée aux Etats-Unis en 1983 et en France en 1994, nous sommes présents en France, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne et Japon.
En France, Catalina regroupe 280 collaborateurs. Notre réseau compte 6000 points de vente et nous analysons 47 M° de transactions par semaine.
La culture d’entreprise repose sur des valeurs fondatrices essentielles : le goût de la réussite, le partage et la collaboration, la confiance, l’innovation et l’esprit entrepreneurial.
Depuis sa création, Catalina doit son succès au talent de ses équipes. Investies et collaboratives, elles s’engagent jour après jour au service des enseignes et des marques qui leur font confiance.
Référence Apec : 166472941W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.