
Comptable Général F/H
Nous recherchons pour notre client, grand Média national, un Cadre comptable (H/F) en CDI basé Paris 16
Rattaché directement au responsable comptable, vos missions principales seront :
Rédaction et mise à jour de procédures (50%) :
Dans le cadre des évolutions réglementaires et des évolutions des systèmes d’information, le candidat devra participer à la rédaction et à la mise à jour des notes de procédures, participer aux tests outils et contribuer au développement des outils dans l’ERP SAP afin d’optimiser les processus.
Tenue de dossiers comptables (50%)
Écritures d’inventaires
Rapprochement bancaire journalier
Calcul du résultat fiscal
Déclarations fiscales
Déclarations redevances de droits d’auteurs sur certaines sociétés
Établissements des comptes annuels et de la liasse fiscale
Bac +2 minimum en comptabilité gestion de type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire.
Une expérience de 5 années minimum sur des fonctions similaires ayant permis d’acquérir une réelle maturité professionnelle et d’être autonome sur les sujets.
Une première expérience en cabinet comptable serait fortement appréciée
Maitrise du logiciel SAP
Rémunération : 40/45kEUR sur 12 mois, statut cadre forfait jour
1 jours de Télétravail possible
Mutuelle, IPA, Transports, CE et autres avantages
Accès L10 Église d’Auteuil
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, met à profit son expertise pour vous transmettre des dossiers de qualité sur les profils ciblés (expert comptable, aide comptable, controleur de gestion, comptable fournisseur, comptable client, comptable tresorerie, aide comptable, secretaire comptable, chargé de recouvrement, auditeur interne, gestionnaire comptable et financier…). Nous travaillons au succès et sans exclusivité, alors n’attendez plus pour nous confier vos besoins.
Référence Apec : 168801929W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.