
Consultant Sénior – Cash Management F/H
Fermez les yeux et imaginez…
Consultant cash management Vous êtes partie intégrante d’équipes pluridisciplinaires de haut niveau et intervenez sur des problématiques diverses. Vos missions vous amènent à vous déplacer en France et éventuellement à l’étranger.
Votre terrain d’expression L’implémentation des solutions de gestion de trésorerie, de risques financiers et de Supply Chain Finance auprès de nos clients (directions financières, trésoriers d’entreprise) PME, ETI et Grands Groupes.
En tant que chef de projet ou soutien du chef de projet, vous intervenez sur l’ensemble du processus : analyse du besoin, définition et réalisation des paramétrages. Mais également les formations, l’assistance à la mise en production, et ce jusqu’à l’autonomie et la pleine satisfaction de votre client.
Vous accompagnerez des consultants moins expérimentés dans l’exécution de leurs travaux.
Votre objectif Être un acteur principal du développement de votre équipe : préparation de propositions commerciales, animation de formations internes / externes, publication d’études / cahiers techniques.
Et ce n’est pas fini !
Quand on est plus proche, on travaille mieux. Vous êtes directement rattaché à l’associé en charge de l’équipe Cash Management.
Dès votre intégration et tout au long de votre parcours, vous bénéficiez de formations techniques et méthodologiques reconnues et certifiantes. Normal, c’est notre intérêt (et le vôtre !) de vous voir grandir.
Si vous osez sortir de votre quotidien, vous pouvez contribuer ponctuellement à des projets transversaux de l’entreprise. Et franchement, ça ne manque pas d’intérêt !
Vous vous reconnaissez
Vous êtes Bac+5 avec une spécialisation en trésorerie.
Une première expérience réussie de minimum 2 ans en paramétrage connectivité bancaire en environnement international, idéalement dans un cabinet de conseil.
Vous avez un grand sens de la relation client, de l’analyse et la capacité à coordonner et animer des projets
Vous maîtrisez également très bien l’anglais (parlé et écrit)
C’est vous que nous recherchons.
Osez le changement : rejoignez-nous !
Baker Tilly, c’est d’abord un cabinet d’expertise, de conseil et d’audit qui accompagne depuis 50 ans les entreprises en France et à l’international.
Baker Tilly, c’est aussi – et surtout – une véritable aventure humaine partagée par les 1 700 collaboratrices et collaborateurs de nos + de 50 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment Par le travail et l’exigence, bien entendu, mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, proposer ses idées et partager ses convictions et les mettre en oeuvre pour soi-même et pour les autres.
Pour la mission, pour l’ambition, pour mettre à profit vos compétences, vous aussi, osez l’aventure Baker Tilly.
Référence Apec : 168580379W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.