
Customer Service Manager F/H
Opérateur de télécommunications et acteur dans les réseaux, notre client est spécialisé dans les solutions en milieu contraint en intégrant les enjeux de mobilité et de sécurité.
Société dynamique, présente sur toute la France, avec des agences sur tout le territoire national, elle compte plus de 450 salariés. Elle est organisée en plusieurs pôles de compétences. La structure privilégie l’agilité et l’autonomie à travers des équipes à taille humaine.
Dans le cadre de son développement, elle renforce son équipe CSM Telecom, composée de 6 ingénieurs et créé un poste supplémentaire de : Customer Service Manager Télécoms H/F
Vous intégrez l’équipe Customer Service Manager (CSM) du pôle réseau et communication d’entreprise composée d’ingénieurs autonome, dynamique et enthousiaste. Vous êtes le garant de comptes clients que vous gérez en autonomie. Vous les accompagnez dans la phase exploitation (RUN), êtes leur interlocuteur privilégié.
- Construire une relation de confiance avec votre client,
- Suivre les demandes clients auprès des différentes parties prenantes internes,
- Anticiper et proposer des évolutions des prestations,
- Suivre et analyser les indicateurs de performance (coût, qualité, délai),
- Définir et mettre en oeuvre les actions correctives,
- Optimiser ou mettre en place les procédures opérationnelles.
De formation Ingénieur Télécom ou équivalente, vous avez une expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et une grande rigueur. Un Anglais professionnel est atout supplémentaire.
Capital Recrutement accompagne les entreprises de tous secteurs dans le recrutement de leurs forces de vente et de leurs profils techniques. Nous recherchons habituellement des cadres, techniques ou commerciaux, expérimentés dans les technologies de l’information et du digital. Pour l’entreprise, comme pour le candidat, chaque recrutement implique un engagement fort. Au-delà de notre engagement à trouver les meilleurs talents, nous attachons une forte responsabilité à offrir aux candidats des opportunités en adéquation avec leurs projets professionnels et personnels.
Référence Apec : 166855760W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.