
Customer Success Manager F/H
Au sein de l’équipe Customer Success, vous serez le point de contact incontournable de nos clients et son ambassadeur au sein de l’entreprise. Vous serez le garant du haut niveau de satisfaction apporté par notre entreprise.
Votre mission sera de créer une relation de confiance à long terme avec les clients de votre portefeuille et de maximiser l’adoption du produit. Vous aurez la délicate et essentielle charge de cerner les objectifs des clients avec notre produit, vous recenserez leurs usages, leurs besoins et leurs difficultés puis vous les conseillerez afin d’optimiser leur utilisation. Vous serez aussi le chef de projet chargé d’organiser avec les différents services internes et suivre la résolution des problèmes rencontrés par vos clients jusqu’au rétablissement du niveau de qualité attendu.
Missions :
- Maîtriser l’intégralité du cycle de vie du client, de l’intégration à l’engagement et au renouvellement
- Construire et développer des relations de long terme avec les clients grâce à une planification stratégique et une coopération fondée sur la confiance
- Élaborer des stratégies de rétention en évaluant les objectifs des clients et en les supportant/réalisant
- Réaliser des Strategic Business Review pour s’assurer que nos clients adoptent, utilisent et tirent le meilleur de nos solutions en fonction de leurs besoins
- Identifier, analyser et partager les points faibles et points forts de nos produits et services
- Agir en tant que chef de projet avec les différents services de l’entreprise et coordonner les actions jusqu’à la résolution des points de peine des clients
- Identifier les nouveaux besoins et proposer des solutions au client
- Être la voix des clients et contribuer à l’amélioration des produits et services en faisant des retours d’expériences à la direction et aux équipes
- Garantir la satisfaction des clients, définir et mettre en place des stratégies de fidélisation
Profil et compétences :
- Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans la relation client de préférence chez un éditeur de logiciel
- Vous êtes reconnus pour votre sens du client, votre aisance relationnelle et votre esprit d’analyse et de synthèse
- Vous êtes reconnus pour être un facilitateur
- Excellent Anglais
Les plus qui feront la différence :
- Vous avez des connaissances en IT
- Sens commercial
- Maîtrise d’une autre langue étrangère
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. La priorité sera donnée et leurs candidatures seront particulièrement valorisées.
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Centreon est un éditeur de logiciels de supervision AIOps qui permet continuité de service et excellence opérationnelle. Notre plateforme est reconnue pour sa capacité unique à superviser les infrastructures complexes et convergentes du Cloud jusqu’à l’Edge. Ouverte et évolutive, la plateforme Centreon garantit le support des dernières innovations et avancées technologiques IT.
Avec près de 6000 téléchargements par mois de notre socle open source, notre communauté mondiale compte plus de 250 000 contributeurs.
Notre forte croissance et notre ambition de développement international offrent un univers de travail unique et enrichissant. Nous encourageons l’autonomie professionnelle et permettons à nos collaborateurs de se développer personnellement, dans le cadre d’un environnement ouvert, agile et stimulant.
Rejoindre l’aventure Centreon aujourd’hui, c’est intégrer une équipe d’une centaine de collaborateurs répartis entre Paris, Toulouse, Toronto et le Luxembourg.
Quel que soit votre parcours, votre culture ou vos goûts musicaux, si vous êtes une personne motivée, pleine d’entrain n’ayant pas peur de vous investir, alors n’hésitez plus, rejoignez-nous et partons conquérir le monde ensemble !
Référence Apec : 167497809W
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