
Directeur(trice) administratif et financier F/H
Nous recherchons pour notre client, Groupe hôtelier, un(e) DAF, pour un poste en intérim de 3 mois.
Dans le cadre d’un remplacement et avec l’appui de la DAF adjointe, vos missions sont les suivantes :
Management de l’équipe administrative
Suivi administratif : validation des paiements, dépenses et calendriers paie
Assurer la remontée des éléments de consolidation pour les 20 sites du groupe
Apporter un support juridique à la Direction pour les sujets en cours : suivi de litiges
Suivi du projet de renouvellement des emprunts
Vous avez une expérience significative de minimum 10 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez Excel en TCD et recherche V et connaissez idéalement Sage.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre implication, votre sens de l’analyse et votre excellent relationnel.
Vous appréciez de développer des outils et mettre en place des process.
Poste à pourvoir au plus vite
Rémunération : 80-92KEUR
Avantages :
TR
Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.
Référence Apec : 168362637W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.