
Gestionnaire Logistique F/H
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, en collaboration étroite du Responsable Immobilier, vous êtes en charge de mettre en place et assurer le fonctionnement de la logistique d’un ou plusieurs sites : organiser et optimiser la gestion des ressources, des moyens logistiques et immobiliers, gestion des équipements, suivi des prestataires et des contrats de maintenance, en veillant à développer des liens étroits avec le réseau des différentes institutions :
- Gestion des moyens : recenser les moyens disponibles et planifier les besoins budgétaires et techniques (maintenance du matériel et renouvellement), organiser la répartition de ces moyens (tableaux de bord, plannings), assurer le suivi budgétaire et effectuer le suivi technique de l’activité.
- Supervision des prestataires : assurer le suivi et la supervision des prestataires, des contrats de maintenance, sécurité mais aussi veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité (plan de prévention)
- Gestion des relations avec les partenaires
- Suivi administratif et comptable : vous assurerez ponctuellement le suivi administratif de certaines dossiers (courriers divers et secrétariat) et la saisie des écritures comptables courantes (factures…)
Titulaire d’un Bac+3/4 en gestion, vous justifiez d’une première expérience confirmée en entreprise ou association.
Vous disposez de parfaites capacités d’expression écrite et orale et vous maîtrisez les outils informatiques.
Poylvalent.e, vous faites preuve de rigueur et d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous disposez d’un bon sens de l’organisation, vous êtes autonome et êtes force de proposition.
Il vous sera nécessaire de connaitre et maitriser les outils bureautiques, de savoir communiquer en interne et en externe (oral et écrit), mais aussi de savoir planifier et mener plusieurs tâches simultanément.
A ce titre, vous êtes organisé(e) et méthodique (sens des priorité, rigueur), savez faire preuve de polyvalence, d’adaptation, vous appréciez de travailler en équipe de manière transversale et disposez d’un bon sens de la relation à autrui (accueil, écoute, respect).
Une connaissance de l’outil SAGE 100 Comptabilité serait un plus.
La Compagnie de Jésus (Les jésuites) recrute un.e gestionnaire logistique immobilier.
Présents dans les domaines de l’éducation, de l’enseignement, de la recherche intellectuelle, les jésuites concilient mission d’annonce de la foi et engagement pour la justice sociale.
Référence Apec : 167436604W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.