
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES F/H
Rattaché(e) à la DRH, au sein d’une équipe composée de 5 personnes, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion des Ressources Humaines d’une population de Gardiens et employés d’Immeuble (250 titulaires hors remplaçants)
A ce titre vos responsabilités seront les suivantes :
Gestion administrative :
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Suivi administratif de la gestion du personnel,
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Recrutement (le suivi d’annonces, présélection de CV, la prise de rendez-vous, entretien?)
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Gestion de la formation professionnelle dans le respect des dispositions conventionnelles
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Traitement des entrées : rédaction des contrats de travail, période d’essai, déclaration diverses
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Traitement des sorties : mise en oeuvre des procédures de licenciement, rupture conventionnelle, retraite, démission
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Gestion des affiliations Mutuelles et prévoyances
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Interlocuteur des salariés sur des questions sociales et paies
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Veille sociale,
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Mise à jour du tableau des tableaux de bords RH
Paie :
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Transmission des éléments constitutifs des paies au prestataire de service (paies externalisées)
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Contrôle des bulletins et STC
De formation BAC + 3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience éventuellement acquise en alternance. La connaissance du personnel Gardiens et/ou du secteur de l’immobilier serait un atout.
Proactif(ve), autonome, vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de discrétion. Doté(e) d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, organisé(e) et rigoureux(se), vous souhaitez apporter votre expérience à une société d’administration de biens renommée en pleine expansion.
Rejoindre les équipes DAUCHEZ, qui, depuis plus de deux siècles, font du Groupe un acteur reconnu des métiers de gestion et d’administration d’immeubles parisiens, c’est rejoindre une famille.
DAUCHEZ, entreprise familiale bicentenaire, spécialisée dans l’Administration De Biens et le syndic, est un acteur reconnu du marché, qui a su capitaliser sur son savoir-faire et son expertise pour se développer. Ainsi, DAUCHEZ ADB est structurée autour de trois départements distincts, afin de proposer à ses clients une gestion individualisée adaptée à chaque type de bien (habitation, commerce, bureaux, centres commerciaux, hôtels ?) par portefeuille de clients : les lots diffus de particuliers, les immeubles entiers et les grands ensembles d’investisseurs privés et le patrimoine des Institutionnels. Les équipes de gestion de chaque portefeuille travaillent avec la comptabilité, l’équipe de commercialisation et les services supports, tels que les services techniques, contentieux, sinistres? pour permettre de mettre à profit les connaissances et l’expertise de toutes les équipes internes. Ainsi, chaque collaborateur contribue au succès du Groupe et participe à sa stratégie de développement
Référence Apec : 167923782W
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