
Ingénieur Support Logiciel Cybersécurité IAM F/H
L’opportunité :
Evidian en tant qu’éditeur logiciel de la division ATOS CyberSecurity dispose de ses propres équipes de support produit. Evidian fournit un support de 2nd et 3e niveau à l’ensemble de ses clients et partenaires sous contrat de maintenance. Ses clients peuvent être aussi d’autres entités ATOS qui mettent en œuvre ou opèrent nos solutions.
Vos missions au sien d’Evidian seront :
• Contribuer à fournir un haut niveau de support en termes de respect des SLA et d’expertise produit à nos clients et partenaires
• Assurer le suivi personnalisé de clients importants dans le cadre de contrats personnalisés ou de projets spécifiques. Vos clients seront dans le monde entier, et concernent la globalité du parc supporté. Vous aurez à échanger quotidiennement avec les autres équipes de support basées au Maroc, en Allemagne et au Japon. Vous aurez également à travailler en étroite coopération avec les équipes de services professionnels et les équipes de R&D.
Le poste peut être basé soit à Lyon soit en Région Parisienne (Bezons ou près de Versailles).
Le profil qu’on recherche :
• BAC+4 ou +5, Diplôme d’ingénieur ou Master 2 avec spécialité en informatique et cybersécurité. • Une première expérience professionnelle dans le domaine de la Gestion des Identités et/ou dans une activité de support logiciel serait fortement appréciée.
• Vous avez une pratique dans les domaines :
○ Systèmes: Windows, Linux, Android, IOS ○ Réseaux: FTP, TCP/IP,HTTP ○ Web tech: HTML5/CSS3,Bootstrap4,Javascript,PHP ○ kubernetes, docker, openstack,
○ DevOps, méthode agile, Scrum master, … ○ Tools: Eclipse, Jira, GitHub, … ○ Virtualisation: VMWare, Hyper-V, Citrix, …
○ Langage: java, Python, C, C++, Perl, php, html, scripting shell, …
Autres compétences désirées
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement international
• Vous êtes passionné par les nouvelles technologies
• Votre esprit d’analyse et de synthèses vous permet de résoudre des problèmes complexes en environnement client
• Vous savez construire une relation de confiance sur le long terme avec vos clients
• Vous avez un bon relationnel (écrit et oral) ainsi qu’une bonne capacité d’écoute
• Vous avez un bon niveau d’anglais à l’écrit, vous êtes capable d’animer une discussion technique dans votre domaine.
Prêt à relever le défi ? Cliquez ci-dessous pour compléter notre formulaire de demande et joignez votre CV !
Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.
La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.
Référence Apec : 168789162W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.