
Manager Commercial F/H
Le service développement commercial recherche son futur Manager Commercial (H/F), pour organiser l’activité, piloter la performance et accompagner son équipe de commerciaux.
Pourquoi nous rejoindre :
- Une superbe ambiance conviviale, dans des locaux sympas
- Un management de proximité bienveillant, une équipe soudée et dynamique
- De l’autonomie dans votre organisation de travail
- Des perspectives d’évolution motivantes
Nous vous proposons :
- Une formation et une intégration personnalisée
- Un parcours de développement des compétences (commerciale, relation clients, …)
- Un accès à 2 formations par an de notre catalogue
- 2 jours/semaine de télétravail, des RTT
- Une rémunération fixe (selon profil) + variable + participation/intéressement
- Un véhicule de fonction + un ordinateur + un portable
- Un restaurant d’entreprise
- Une mutuelle
- Un CE avec de nombreux avantages
- Parking entreprise gratuit / Proximité RER C Issy – Tramway 2 Jacques Henri Lartigue – Métro 12 Marie d’Issy
Vos futures missions :
Organiser l’activité commerciale :
- Déterminer les activités prioritaires et les indicateurs de performance
- Animer et coordonner les actions commerciales des commerciaux terrain et sédentaires
- Communiquer les priorités opérationnelles et s’assurer qu’elles sont mises en œuvre
- Animer les réunions d’équipes
Piloter la performance :
- Fixer les objectifs commerciaux individuels pour garantir la performance attendue
- Aider à la bonne définition et formalisation des revues de comptes et des plans d’actions commerciales
- Formaliser les bonnes pratiques et s’assurer qu’elles sont partagées, mettre en place les moyens de contrôle
Manager son équipe :
- Accompagner les commerciaux sur le terrain pour s’assurer de la mise en œuvre des bonnes pratiques et identifier les axes de progrès individuels
- Identifier les besoins de développement des compétences de son équipe (métiers, produits & services et comportementales)
- Réaliser les entretiens individuels (mensuels, annuels et professionnels)
Mener des actions de développement :
- Contacter les clients décisionnaires de type « contacts stratégiques », prospecter, participer aux soutenances, répondre aux AO, négocier les accords tarifaires, … sur son périmètre.
Vous travaillerez en collaboration avec l’ensemble des équipes commerciales, projets, marketing et le réseau d’experts.
Votre profil :
Issu d’une formation Bac+3/+5, vous avez une expérience de minimum 5 ans dans la vente de services en B to B, idéalement dans le domaine de la formation ou RH. Une première expérience significative en management est un plus.
Vous êtes dynamique, à l’écoute, bienveillant. Vous aimez fédérer les équipes, accompagner et conseiller pour atteindre et même surpasser les objectifs !
Relever des défis vous stimule et vous motive. Vous avez un fort esprit d’équipe, un excellent relationnel et vous aimez convaincre.
Postulez et rejoignez l’équipe, votre futur responsable est impatient de pouvoir vous rencontrer.
Les candidatures seront prises en considération sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’origine nationale d’âge ou de handicap.
Leader européen et international du « learning & development », Cegos innove depuis près d’un siècle pour conseiller et accompagner les entreprises dans leur projet de formation, de transformation et de croissance.
Référence Apec : 167617348W
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