
Manager Pôle Relation Clients F/H
Rattaché(e) au Responsable du Développement Commercial, vous avez pour missions principales de :
- Développer l’expertise patrimoniale au sein du Pôle Relation Clients (et notamment l’accompagnement juridique, fiscal et technique des clients) ;
- Manager et animer l’équipe Relation Clients (6 collaborateurs) ;
- Accompagner les collaborateurs du pôle dans le traitement des sollicitations clients ;
- Mettre en œuvre les process efficients aux traitements des flux entrants et sortants ;
- Assurer la fluidité des relations avec les assureurs ;
- Mettre en œuvre les process règlementaires inhérents au métier de courtier d’assurance et CIF.
Diplômé(e) d’un Master 2 en Gestion de Patrimoine, en Droit ou Finance, vous disposez d’une solide expérience sur le périmètre de l’épargne, de l’assurance vie et de la gestion de patrimoine. Vous maîtrisez parfaitement le cadre règlementaire et fiscal de l’assurance vie.
Vous êtes doté(e) de capacités d’organisation et de rigueur. Vous avez le sens de la relation client et du service et vous justifiez d’une forte capacité d’analyse.
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, l’Assurance et de la Fiance.
Notre client est un leader de la gestion de patrimoine sur internet en France. Son réseau d’experts accompagne une clientèle haut de gamme afin de lui proposer des solutions sur mesure en épargne, placements financiers et de solutions de défiscalisation.
Référence Apec : 166285339W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.