
PILOTE BACK-OFFICE F/H
Sous la responsabilité du Responsable de secteur et pour le compte de notre client, acteur important du secteur Bancaire, le Pilote Back-office assure le pilotage de l’activité qui lui est confiée (vidéocodage et typage) : management de l’équipe, suivi des indicateurs de performance et mise en oeuvre des plans d’action d’amélioration.
A ce titre, le Pilote back-office réalise les missions suivantes :
1/ Management
Gérer le planning de l’équipe,
Organiser et répartir les tâches selon les priorités opérationnelles en lien avec les engagements client,
Accompagner la montée en compétences de l’équipe,
Planifier et animer des réunions avec l’équipe.
2/ Suivi de la performance
Préparer et animer les comités client,
Suivre les indicateurs contractuels,
Piloter l’activité confiée à la cotraitance et la sous-traitance,
Préparer les audits de certification.
3/ Amélioration continue
Contribuer à l’amélioration des outils (traçabilité, gestion électronique du courrier etc),
Traiter les demandes client (réclamations, demandes de cotation etc),
Piloter et suivre le plan d’action opérationnel,
Compléter les tableaux de bord et en analyser les écarts,
Contribuer à l’amélioration de la performance, la qualité et la rentabilité de l’activité (Lean Management).
Vous justifiez d’une solide expérience en pilotage d’activités industrielles dans des environnements exigeants.
Vous savez encadrer des équipes de production et optimiser l’organisation du travail pour améliorer la performance.
Vous êtes agile et rigoureux.
Force de proposition, vous savez analyser et interpréter les indicateurs en proposant des axes d’amélioration.
Vous avez le sens du service et êtes disponible pour les clients.
Vous savez travailler avec les outils bureautiques et maîtrisez le pack-office.
Le plus : vous êtes également à l’aise avec les outils informatiques (gestion électronique de courriers/documentaires). Vous avez travaillé dans des environnements en mutation et accompagné les équipes dans la transformation.
Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d’évoluer (formations, mobilité interne).
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Rémunération : entre 30k et 36k
Mutuelle,
Prévoyance collective,
oeuvres sociales du CSE,
accords de participation et d’intéressement,
compte épargne temps,
RIE (subvention patronale
Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l’accélérer, en confiance.
L’entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom.
Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 70 sites en France et à l’international. Docaposte a réalisé 750 M de chiffre d’affaires en 2021.
Docaposte est une marque forte dans le monde des services numériques de confiance, avec une des offres les plus larges du marché alliant, conseil d’experts, solutions technologiques robustes et excellence de services. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure.
Docaposte dispose d’une capacité d’innovation dans les services de confiance numérique qui passe par une implication forte dans l’écosystème français de l’IA et une solide expertise dans la Data.
Plus d’information sur www.docaposte.com
Référence Apec : 169109202W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.