Vous souhaitez être un acteur de la transformation de l’Expérience Client dans un grand groupe international au service de clients professionnels, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
Au sein de la Direction Expérience Client Groupe, votre mission consiste à développer la digitalisation des activités commerciales. Votre rôle s’adresse aussi bien aux clients d’Elis (dématérialisation des documents, signature électronique…) qu’aux équipes internes (mise à disposition d’outils digitaux à destination de nos chauffeurs/livreurs).
A ce titre, vos missions principales seront donc les suivantes :
– Définir la vision court, moyen, long terme des process de vente (dont contrat électronique) et du parcours de l’Agent de Service à digitaliser :
Interagir avec les directions concernées (Commercial, Marketing, IT, Finance, Juridique…) et les différents pays du Groupe; Recueillir les besoins des équipes internes et des clients externes; Définir les évolutions/ fonctionnalités à développer et les niveaux de priorités associés
– Piloter la mise en oeuvre des évolutions souhaitées :
Coordonner l’équipe composée d’experts fonctionnels et techniques; Prioriser la roadmap de déploiement; Définir, formaliser et réaliser les tests métier, en collaboration avec les équipes IT et les représentants métier
– Conduire le changement :
Elaborer le plan de conduite du changement pour maximiser l’adoption des nouveaux outils/ process par les utilisateurs internes et externes; Réaliser les supports de formation destinés aux clients et équipes internes
– Piloter les performances :
Définir les indicateurs de performance (quantitatifs et qualitatifs); Piloter et améliorer les indicateurs d’usage et les retours des clients
Diplômé(e) d’une formation supérieure (Ecole de Commerce ou Ingénieur), vous avez au moins 5 ans d’expérience en gestion de projet digital, acquise en entreprise ou en agence.
Vous maîtrisez les méthodologies et outils de conduite de projets (méthode agile, planification).
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez le sens de l’engagement vis-à-vis du client.
Vous faites preuve d’organisation, rigueur, curiosité et dynamisme.
Vous êtes également reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et de communication, ainsi que pour votre adaptation à des environnements complexes.
Vous parlez anglais couramment (oral/écrit).
Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d’articles textiles et d’hygiène.
Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier.
Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde.
Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans.
Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d’un rayonnement international qui nous permet d’agir au plus près de nos clients.
Le service c’est Elis. Et Elis c’est vous.
Référence Apec : 168528527W
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