
Référent hébergement accompagné (AHI / DNA) F/H
Pour répondre à nos enjeux, Adoma recherche un(e) :
Référent hébergement accompagné (AHI / DNA) (h/f) – CDI
Intégré(e) aux équipes de la Direction d’Hébergement, et sous la responsabilité de la responsable du pôle Hébergement, vous contribuez à l’animation de la filière Hébergement au niveau national en apportant conseil et expertise aux équipes de l’Exploitation.
A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :
– Assurer un rôle d’appui et d’accompagnement aux équipes dans la formalisation, mise à jour et validation des projets d’établissement ;
– Participer à la mise en place de la démarche d’autoévaluation dans le cadre de la refonte de l’évaluation externe des ESSMS : animation de groupes de travail, intégration et planification de la démarche par les équipes, suivi via l’outil SYNAE déployé par la Haute Autorité de la Santé…
– Contribuer à l’élaboration d’outils portant sur la refonte des trames du projet d’établissement, guide autoévaluation, suivi de l’activité…
– Suivre les plans d’actions d’amélioration continue de la qualité ;
Plus globalement, vous accompagnerez les équipes dans la mise en œuvre des outils issus de la loi 2002-2 (projet personnalisé, recueil des doléances, participation des usagers, mise en œuvre des recommandations issues des missions d’inspection etc…).
En fonction des chantiers prioritaires, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d’autres projets transverses à la Direction.
Titulaire d’un BAC+5 en politiques publiques/ingénierie sociale, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans la gestion d’établissements sociaux et médico-sociaux, et plus spécifiquement dans le suivi d’une démarche qualité.
Votre capacité d’analyse associée à vos compétences rédactionnelles et de synthèse seront des atouts indispensables pour la réussite de vos missions.
Doté(e) d’un bon relationnel et d’un sens aigu du service client, vous appréciez le travail en équipe et savez interagir avec des interlocuteurs variés.
Autonome, vous êtes force de proposition et avez l’esprit d’initiative.
Vous maîtrisez le pack Office et plus particulièrement Word et Excel.
Lieu : Siège social – Paris 13ème, des déplacements ponctuels sur le territoire national sont à prévoir.
Fourchette de salaire : 45/49 K€ brut annuel (fixe sur 13 mois, primes, épargne salariale) selon profil
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, loge et héberge plus de 88 000 clients sur l’ensemble du territoire. L’intérêt général est au centre de nos préoccupations, ainsi que celui de nos 3000 collaborateurs.
Rejoindre Adoma, c’est intégrer une entreprise reconnue pour ses valeurs, engagée dans l’accompagnement de nos publics. C’est également rejoindre le Groupe CDC Habitat, filiale de la Caisse des dépôts : premier bailleur en France (plus de 9 500 collaborateurs) avec un patrimoine géré de 349 000 logements sociaux et 96 000 logements intermédiaires.
ADOMA s’engage en faveur de la diversité, l’égalité professionnelle, l’emploi des travailleurs handicapés…
Référence Apec : 169185220W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.