
Responsable Administration des ventes F/H
Nous recherchons pour notre client, Grand groupe de Retail et Distribution spécialisée, un(e) Responsable Administration des ventes pour un CDI.
Rattaché(e) à la Direction Back Office flux financiers Magasins, vous intervenez de manière opérationnelle sur la coordination des caisses et le pilotage des ventes et offres du groupe. À ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
Accompagner la mise en place des offres commerciales par l’animation des équipes administrative et commerciale,
S’assurer du bon fonctionnement technique des habilitations et des passages de commandes site internet et magasins,
Garantir le respect des procédures de sécurité liées à la salle des coffres et au transfert de fonds,
Piloter le contrôle des ventes magasins : rapprochements, écarts des caisses, suivi des opérations de régularisation, suivi des retours et remboursement etc.
Proposer et mettre en place de nouvelles procédures en lien avec les autres services de la direction financière et DSI,
Manager deux adjoints, responsables de l’équipe encaissement et back office, qui est composée de 20 personnes,
Animer et suivre les performances de l’équipe et veiller à l’organisation du travail,
Garantir la conformité des contraintes FP/FG dans l’allocation des budgets,
Accompagner les managers dans le développement de leur autonomie et de leurs équipes,
Recueillir et suivre le reporting activité de votre périmètre,
Veiller et alerter quant aux risques liés à l’activité.
Titulaire d’un Bac +5 comptabilité, gestion et finance, vous évoluez dans le secteur retail, de la distribution spécialisée ou du service aux particuliers, depuis plus de 5 ans.
Vous disposez d’une première expérience en management d’équipe de minimum 1 an, et de bonnes capacités managériales et de planification.
Vous aimez faire évoluer les procédures, êtes un(e) excellent(e) technicien(ne) comptable et maîtrisez impérativement Excel en réalisation de tableaux de bords.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication, votre sens du service, votre rigueur et votre aisance relationnelle.
Poste à pourvoir rapidement et avec de grandes possibilités d’évolution.
Environnement de travail, dynamique, stimulant et en mouvement.
Rémunération : 40-45KEUR
Avantages :
Prime de vacances
Treizième mois
Prime d’intéressement
CSE
Salle de sport sur place
Avantages et escomptes groupe
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, met à profit son expertise pour vous transmettre des dossiers de qualité sur les profils ciblés (expert comptable, aide comptable, controleur de gestion, comptable fournisseur, comptable client, comptable tresorerie, aide comptable, secretaire comptable, chargé de recouvrement, auditeur interne, gestionnaire comptable et financier…). Nous travaillons au succès et sans exclusivité, alors n’attendez plus pour nous confier vos besoins.
Référence Apec : 167876636W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.