
Responsable d’équipe Support F/H
Nous recherchons pour un client basé à Boulogne-Billancourt, un responsable d’équipe support
Vous aurez pour mission de :
• Manager l’équipe Support Informatique (4 personnes + 2-3 prestataires).
• Créer et gérer les comptes Windows utilisateurs sur le plan international via l’Active Directory.
• Réaliser et mettre à jour des procédures.
• Réaliser un reporting pour le client.
• Escalader vers les référents internes en cas de non résolution.
• Suivre des demandes depuis la prise en compte jusqu’à la résolution.
• Suivre ces dossiers ainsi que ceux des membres de l’entité en cas d’absence.
• Gérer et piloter l’activité dans le respect des engagements contractuels.
• Prendre en compte les demandes des utilisateurs arrivées par téléphone.
• Saisir les dossiers dans le logiciel de gestion des incidents dans la base client.
• Assurer la rédaction, le suivi et les mises à jour de toutes les procédures utiles au service.
La mission se déroulement principalement en présentiel.
Vous avez le sens client et aimez le management d’équipe.
Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le support informatique.
Vous avez de bonnes connaissances sur les solutions Microsoft (AD, SCCM, Office 365) ainsi que sur l’outil Service Now.
vous avez un bon niveau d’anglais.
Idéalement, vous êtes certifié ITIL.
Forte de 24 ans d’existence, Ciorane est une société de services en Ingénierie Informatique qui se caractérise par un positionnement économiquement équitable et socialement responsable.
Référence Apec : 166306446W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.