Nous recherchons aujourd’hui un Responsable marketing/ Head Of marketing pour piloter l’attractivité et la génération de Lead autour de notre SaaS (TMS).
Activité BTB.
Tu feras parti(e) de notre Team aquisition BtoB et aura pour mission prioritaire l’alimentation et l’optimisation du cycle de vente des Sales Development Representative (équipe SDR) et l’équipe des Acount executive, ceux qui finalisent les ventes (AE).
Tes missions principales seront donc :
- Trouver des méthodes innovantes pour constituer des bases de données
- Mise en place d’action d’outbound (emailing, linkedin..) pour créer de l’interaction avec nos futurs clients
- L’automatisation entre les différents outils (CRM, mail auto…)
- Mise en place d’une stratégie d’inbound (site, blog, reseaux sociaux, SEA…)
- Stratégie de tracking des KPIs et investissements liés à l’aquisition
Première expérience BTB chez un éditeur de logiciel et/ou une société de services B t B.
IMPORTANT. 4 Compétences techniques recherchées
4 niveaux . débutant. intermédiaire. maitrise. expertise
1/ CRM type pipe drive (niveau intermédiaire)
2/ outils de création et d’achat de BDD comme société.info par exemple (niveau expertise)
3/ logiciels d’automatisation multicanal comme la growth machine par exemple (niveau maitrise)
4/ conception et maintenance de campagnes d’acquisitions payantes comme Google ADDS , linkedin ADSS (niveau maitrise)
Et aussi !Les points importants chez MyTrooperS :
- Tu essayes, tu améliores, tu réussis !
- Tu es orienté(e) data & résultats
- Tu travailles serieusement sans te prendre au serieux
Nous recherchons quelqu’un à l’image de l’ensemble de notre équipe : sympa, ambitieux et passioné par son impact dans la société.
Lancé en 2016, MyTrooperS est aujourd’hui un acteur incontournable du secteur du /dernier kilométre / livraison/ Last Mile.
Notre effectif est passé de 3 à 30 salariés entre 2018 et aujourd’hui.
MyTrooperS adresse l’ensemble des retailers (cible BTOB à 90%) réalisant des livraisons à domicile et des approvisionnements de lieu de vente. C’est à dire beaucoup de monde 🙂
En 2021 c’est plus de +300 clients BtoB, +200.000 livraisons pilotées et cela dans 4 agglomérations Francaises.
MyTrooperS propose aujourd’hui 2 offres sur le marché du dernier kilomètre/ Last Mile, l’une appelée Delivery et l’autre TMS.
1/ Delivery est une offre pour tous les retailers souhaitant externaliser leur service de livraison. Au départ de leurs entrepôts ou de leurs magasins, nous les connectons aux bons livreurs.
2/ TMS est une offre pour tous les acteurs internalisant ou pilotant leurs flottes de livreur. Nous proposons un SaaS permettant de générer l’ensemble des flux de livraison et d’équiper leurs flottes d’applications embarquées.
Depuis 6 ans les facteurs de succès et de croissance de MyTroopers sont : sa techno développée en interne ( développement 100% en interne!!!!) et sa super Team de collaborateurs.
En 2022 MyTrooperS cherche à proposer ces deux services à une échelle plus importante.
La conquête de nouveaux partenaires, de nouveaux clients et de nouveaux territoires sera notre objectif. Objectif. l’Europe francophone Suisse et Belgique à court terme!
Référence Apec : 167785059W
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