
RESPONSABLE RELATIONS CLIENTS F/H
Rattaché à la division Dématérialisation (BU Archivage Numérique), et sous la responsabilité du responsable du Service Clients, vous assurez, en synergie avec les équipes transverses, un rôle d’interface entre le client et DOCAPOSTE et coordonnez les acteurs du projet.
A ce titre, vos missions principales sont :
Assurer la satisfaction de nos clients en leur garantissant la bonne exécution des prestations de service conformément à nos engagements contractuels,
Animer les comités de pilotage de ses principaux clients,
Connaitre et comprendre les besoins opérationnels des clients liés à nos solutions,
Détecter les nouveaux besoins client et de pouvoir les adresser avec les acteurs DOCAPOSTE (Commerce, avant-vente, équipes techniques, ),
Opérer la gestion des incidents (déclaration, résolution, plan d’actions, ) en assurant la communication avec le client,
Coordonner les projets multi-métiers
En raison de la nature du poste, des déplacements sont à prévoir sur la région île de France.
Lieu du poste : NATION (75012)
D’un naturel curieux, vous avez une bonne culture IT. Doté d’un bon relationnel et orienté satisfaction client, vous êtes intéressé pour progresser dans un environnement hétérogène, multi compétences et transverse dans lequel vous mettrez vos qualités relationnelles et vos connaissances technique au service des clients.
Rattaché à la division Dématérialisation (BU Archivage Numérique), et sous la responsabilité du responsable du Service Clients, vous assurez, en synergie avec les équipes transverses, un rôle d’interface entre le client et DOCAPOSTE et coordonnez les acteurs du projet.
A ce titre, vos missions principales sont :
Assurer la satisfaction de nos clients en leur garantissant la bonne exécution des prestations de service conformément à nos engagements contractuels,
Animer les comités de pilotage de ses principaux clients,
Connaitre et comprendre les besoins opérationnels des clients liés à nos solutions,
Détecter les nouveaux besoins client et de pouvoir les adresser avec les acteurs DOCAPOSTE (Commerce, avant-vente, équipes techniques, ),
Opérer la gestion des incidents (déclaration, résolution, plan d’actions, ) en assurant la communication avec le client,
Coordonner les projets multi-métiers
En raison de la nature du poste, des déplacements sont à prévoir sur la région île de France.
Lieu du poste : NATION (75012)
D’un naturel curieux, vous avez une bonne culture IT. Doté d’un bon relationnel et orienté satisfaction client, vous êtes intéressé pour progresser dans un environnement hétérogène, multi compétences et transverse dans lequel vous mettrez vos qualités relationnelles et vos connaissances technique au service des clients.
Leader français des solutions numériques de confiance, le groupe Docaposte a réalisé un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros en 2019 et compte près de 6400 collaborateurs (partout en France). En perpétuelle transformation, le groupe intègre à ses solutions les dernières innovations et recrute chaque année de nouveaux talents au sein de ses entités !
Filiale numérique du Groupe La Poste, Docaposte est un acteur important de la transformation des grandes organisations, avec une forte dynamique sur les secteurs finance, e-santé et secteur public. S’adressant à un public de plus en plus large, le groupe propose une gamme de plus de 140 solutions (sur-mesure ou prêtes-à-lemploi) qui couvre tous les besoins de ses 23 000 clients.
Pour plus d’informations : www.docaposte.com
Référence Apec : 169038164W
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