
Responsable Service Client F/H
LCC France recherche son/sa Responsable Service Client pour le développement de son pôle Consulting
Périmètre de la Mission :
– Service Client
Représentant opérationnel Orange Business Services auprès des clients de son portefeuille pour le suivi du réseau, le RSC est garant de la qualité de service et de la satisfaction client en phase d’exploitation (run).
Profil recherché :
Vous êtes fortement orienté vers le Client
Compétences recherchées :
Connaissance des acteurs du métier des interventions techniques, relation client
Maitrise des méthodologies de chefferie de projet
Domain des technologies d’Infrastructures Réseaux, TOIP
Niveau d’anglais intermédiaire
Livrables :
– Met en place les prestations service client prévues dans le contrat ; en cas de reprise de clients, vérifie la prestation.
– Assure la relation client via des réunions régulières et comptes-rendus (CR) associés (selon contrat).
– Informe le client sur les événements impactant son activité (maintenance, incidents bloquants avec CR Incident dans les 3 jours ouvrés).
– Pilote les changements non standards et s’assure de la bonne facturation des demandes de changement client.
– Réalise le reporting client (tableau de bord, bilan annuel, portail web à jour selon contrat).
– Assure le suivi des engagements de qualité de service de la solution (reporting client et interne).
– Met en place et pilote les plans d’actions d’amélioration (Plan d’Actions Client, PACT).
– Pilote les escalades client et met en place des actions correctives en cas de besoin.
– Conseille le client et propose des prestations complémentaires.
– Évalue la satisfaction client via la réalisation de Fiche Écoute Client.
– Gère la documentation client (y compris gestion du référentiel client interne).
– Assure le backup RSC en cas d’absence du RSC nominal pour un certain nombre de clients (pilotage d’escalades client, gestion des demandes urgentes du client, informations client sur maintenance et incidents bloquants, reporting mensuel SLA)
Autres informations :
Veuillez nous informer par avance des aménagements ou adaptations dont vous aurez besoin afin de vous permettre de participer au process de recrutement
Le poste est basé à : Bagnolet
Salaire jusqu’à 60 000 €, selon profil
Lieu de la mission : Bagnolet
Réf interne 22LCC-FR095
Lightbridge Communications Corporation – LCC France – est un fournisseur indépendant de services dans le domaine des réseaux de Télécommunications.
LCC France est axée sur les métiers Telecom et IT (Ingénierie, Etude, Architecture et Déploiement)
https://nsworkflowuat.techmahindra.com/LCC_WEBSITE/
Référence Apec : 169137999W
Cliquez sur ce lien pour postuler à cette offre d’emploi.
Mettre l’emploi en favori
Vous devez vous connecter pour mettre cette offre en favori.