Tes Principales Missions :
Au sein de l’équipe Data & Feed Solutions et en collaboration avec le Head of Data et une équipe de consultants Data Analysts, tu auras la responsabilité des missions suivantes :
1. Manager une équipe et porter l’offre Feed Solutions : L’équipe Feed Solutions est l’équipe qui concrétise la vision Arcane en permettant aux annonceurs d’automatiser la gestion de leurs données propriétaires pour les activer au service de la performance digitale. Pour réaliser cette mission, Feed Solutions s’appuie sur la mise en place de la solution de gestion de flux de données SmartFeeds pour nos clients internes et externes. Tu auras pour mission de piloter l’équipe qui gère les projets autour des flux, véritable expertise et point de différenciation chez Arcane.
- Gérer le cycle de vie client sur l’offre Tech Arcane ( Saas) et sur l’offre de service liée à l’utilisation de cette solution technique : Avant vente, Vente, delivery des missions, upsell.
- Porter l’expertise des flux de données chez Arcane
- Animer des formations autour de la solution SmartFeeds.
- Manager des consultants Data analyst de l’équipe sur l’opération des missions de l’offre Feed Consulting auprès de nos top clients
- Accompagner les équipes internes d’Arcane sur les enjeux de la solution au quotidien avec l’équipe Engineering qui développe nos solutions.
- Structuration de l’équipe : Process, outils, méthodologie
2. Livrer, construire et développer des offres d’analyse de données pour accompagner les clients à mettre leurs données CRM et Produit au service de leur performance digitale.
En autonomie et/ou en encadrant les consultants Data Analysts, tu auras pour mission de livrer des projets d’analyse de donnée avancée, intégrant les dimensions suivantes :
- Intégration & orchestration des données de ventes, publicitaires, catalogue produits, CRM, données 3rd Party
- Mise en place d’algorithmes d’analyse descriptive / machine learning pour répondre à des use case métiers de scoring, de segmentation ou de prédiction sur les données propriétaires de nos clients
- Mise en place de projets d’automatisation permettant aux consultants média une optimisation continue des différents leviers du marketing digital (Google, Instagram, Amazon, etc.)
- Mise en place de reporting intelligents et automatisés qui permettent de mettre en valeur la mesure des objectifs business sur les dimensions retail du catalogue produit ou sur les dimensions de la base de donnée CRM via des outils de reporting du marché (Data Studio / Looker / Tableau / Domo, etc.)
- Définition d’une roadmap projet avec une phase de cadrage, d’implémentation et de recette. Organisation des jalons du projets et des temps forts de la relation client (Kick-off / ateliers / points de passages / rendu / formation, etc..)
- Gestion de la relation client sur le projet, des deadlines et du rendu du livrable. Mise en place de présentations pour valoriser le travail effectué sur le projet et consolider la relation client.
De formation Ecole d’ingénieur spécialisé Data avec au moins 3 ans d’expérience :
Tu es expérimenté en gestion de projet en étant l’interlocuteur privilégié de tes clients. Tu sais mener en autonomie un projet, de la prise de besoin au rendu final.
Tu possèdes une expertise reconnue et une très bonne vision stratégique au sein d’un écosystème digital
Tu as une première expérience significative en cabinet de conseil sur des projets Data et dans l’écosystème digital.
Tu as une première expérience de management d’équipe et tu souhaites creuser ce volet dans ton parcours.
Tu es rigoureux et autonome, ton intérêt croisé entre la technologie, l’analyse (Data et Statistique) et le business te permettent de participer à la création de solutions innovantes et de les industrialiser ensuite pour qu’elles puissent être utilisées par d’autres acteurs de l’entreprise.
Tu as mené des expériences abouties de projets complexes d’analyse de données sur des outils comme Big query ou Python
Tu maitrises des outils de visualisation de données comme Data Studio, Looker, Tableau, Domo etc..
Arcane conçoit des stratégies d’acquisition digitales avancées en exploitant la richesse des données – CRM & Produit – pour accélérer la croissance de ses clients.
Notre ambition : Devenir la référence marché sur l’activation de données au service de la croissance des annonceurs en réunissant les meilleurs experts data et média et en développant une technologie propriétaire.
Notre savoir-faire : gérer, croiser, activer, synchroniser les données de nos clients grâce à une bibliothèque de scénarios d’activation adaptés aux enjeux métiers de nos clients.
Nos clients : Leroy Merlin, Boulanger, Rakuten, Payfit, Greenweez (Carrefour), Kiabi, Sézane, Alltricks (Décathlon), Mister-Auto (PSA), Go Sport, Mister-Auto (PSA), Selency, Darty, RED by SFR etc.
Référence Apec : 166318869W
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